Se connecter
News
Résultats du week end des 27 et 28 janvier 2018

Résultats du week end des 27 et 28 janvier 2018

il y a 6 mois

Toute l'association

La ville de Cesson (près de Rennes) accueillait le tournoi régional auquel 2 compétiteurs Minimes se sont déplacés. Les meilleurs Bretons étaient présents mais aussi quelques judokas d'autres régions.  Après un bon début de tournoi,Adien Guyot Sionnest ne s'incline seulement dans le tableau final après des combats solides et se classe a une prometteuse 5ième place. 

 Une belle experience pour ce combattant qui a croisé sur le bord des tatamis Lisa Marchese (marraine 2018 du tournoi). La championne Bretonne a pris quelques minutes pour poser pour des photos avec le minime du club. 

Bon retablissement à Tudual Metais (bléssé à la clavicule) qui n'a pas pu défendre ses chances. 

 

 

Le lendemain, les cadets (sous l'oeil attentif des commissaires sportifs concarnois, Cynthia, Henri et Benoît) sont allés combattre à Pont de Buis pour le championnat départemental cadets.

Motivés et sérieux dans leurs combats, Line Boquet, Gauthier Trouboul, Servan Metais et Gabin Marion sortiront tous des poules et arriveront à engranger quelques points nécessaires à la ceinture noire.

Dans le même temps, Mathis Le Nabec et Adrien Le Touze poursuivent dans le tableau pour se hisser respectivement à la 8e place et à la 5e place (synonyme de qualification pour la 1/2 finale du championnat de France) dans une catégorie de plus de 40 combattants!

Rendez vous à Thorigné-fouillard(35) le 10&11 février pour l'objectif "ceinture noire" et à Ploufragan(22) le 10 mars pour l'objectif qualif'!"

 

BRAVO à tous


Photos associées

Champ 29 Cadet 28012018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

VIDÉOS

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

La boutique