Judo Club Concarnois

12

janv. 2019

Passage grade et galette

Publié il y a 1 an par judoclub concarnois

Ce samedi 12 janvier, ils étaient un peu plus de 30 jeunes judokas au Judo Club Concarnois pour valider (sous l'oeil expert de Nicolas (leur professeur) aidé par Jean-Marc, Sylvain et Mathis) leur nouveau grade de judoka.

Un moment fait de démonstration permettant de valider les connaissances des différentes techniques apprises depuis le début de saison.

Après ces démonstrations, tous ont reçus leur nouvelle ceinture, ou la barrette (à coudre par maman ou papa, sur l'ancienne ceinture) qui valide les connaissances même si l'âge ne permet pas de porter la ceinture correspondante.

Passée cette remise de récompense, tous se sont regroupés pour la photo, avant de se retrouver dans la salle association, ou le président du club, Henri RAVALLEC, avait préparé de bonnes galettes servies avec un verre de jus de fruits ou soda ; les parents ont quant à eux pu prendre un bon café.

Une bien belle matinée pour tous nos jeunes.

 

Retrouvez les photos prises pendant cette matinée, dans l'album joint à cette news (certaines ne sont pas très nettes, mais on fait avec les moyens du bord !!)

Photos associées : Passage grade intermédiaire du 12 janvier 2018

Commentaires